PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 30 décembre 2007 à 17h14
encore ce manke de respect pour SEF. pourkoi essayer de savoir s il a refuser de participer au match ou pas. moi a sa place meme si j avais l authorisation du barca je n y allais pas. sa presence n etait pas necessaire pour un macth coe celui la en plus les membres de la fecafoot veulent utiliser son nom pour se faire des sous quand bien meme ils sont incapables de payer la prime des joueurs. SEF moi a ta place je choisi mes matchs avec la nat. toutes les grandes stars dans tous sports majeurs le font. ca ne sert a rien de risker de te blesser pour des futilites pareilles. SEF est sans aucun doute notre meilleur sportif et koike k il fasse il y aura toujours des jaloux (camerounais en plus ) ki vont trouver a dire. laissez le un peu en paix. tout a fait d accord avec lui k il joue pas ce match pourri pour aller jouer a abidjan. en declinant ce macth (vigo) il a permis a un autre camerounais de s illustrer. SEF a fait beaucoup pour le camer et meme s il decide de plus en faire aujourdhui je ne me plaindrait pas et si kelkun n est pas content il n a k a faire mieux ke lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist