PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 30 décembre 2007 à 16h46
@JOMAF

Voila un match de Gala pour une bonne cause qui etait programme depuis au moins 6mois et notre match contre la selection de Galice(pour la bonne cause aussi) programme il y a juste qq semaines et hors periode FIFA - Que faire?

Juste pour un rappel SEF met peut etre le Cameroun en haut mais il appartient maintenant plus a l'Afrique...Donc je ne vois aucun mal dans ce choix et encore et toujours nous manquons de professionalisme dans l'organisation de nos matchs amicaux. Quel perdre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist