@JOMAF
Voila un match de Gala pour une bonne cause qui etait programme depuis au moins 6mois et notre match contre la selection de Galice(pour la bonne cause aussi) programme il y a juste qq semaines et hors periode FIFA - Que faire?
Juste pour un rappel SEF met peut etre le Cameroun en haut mais il appartient maintenant plus a l'Afrique...Donc je ne vois aucun mal dans ce choix et encore et toujours nous manquons de professionalisme dans l'organisation de nos matchs amicaux. Quel perdre!
Voila un match de Gala pour une bonne cause qui etait programme depuis au moins 6mois et notre match contre la selection de Galice(pour la bonne cause aussi) programme il y a juste qq semaines et hors periode FIFA - Que faire?
Juste pour un rappel SEF met peut etre le Cameroun en haut mais il appartient maintenant plus a l'Afrique...Donc je ne vois aucun mal dans ce choix et encore et toujours nous manquons de professionalisme dans l'organisation de nos matchs amicaux. Quel perdre!

