@ jo maf
j'ai mal quand je regarde mon pays a l'heure actuelle,on risque de prendre des debacles si ca continue comme ca.on appelle des revenants et on fonde des espoirs sur eux.peut etre meme olembe reviendra en selection
j'ai mal quand je regarde mon pays a l'heure actuelle,on risque de prendre des debacles si ca continue comme ca.on appelle des revenants et on fonde des espoirs sur eux.peut etre meme olembe reviendra en selection

