@tous:
les galiciens ont décidé de nous faire payer notre amateurisme.Si ils doivent nous mettre 10 pénalties, ils le feront ce soir!
La fecafey va encore signer d'autres contrat...!
les galiciens ont décidé de nous faire payer notre amateurisme.Si ils doivent nous mettre 10 pénalties, ils le feront ce soir!
La fecafey va encore signer d'autres contrat...!

