@CONSEILLER
Tu es très limité et cela se voit.La CAN est bien une période FIFA pour les africains, c'est pour cela que les clubs sont obligés de libérer les joueurs dès qu'ils sont sollicités par leur équipe nationale.
En plus, tu es vraiment un doux rêveur.Parce qu'on est enfant de pasteur, on est forcément honnête.A qui vas-tu vendre ta marchandise avariée?Ikwan fait comme tous les autres coachs du CAMEROUN et je te le prouveraI en temps voulu.
En ce qui me concerne, ne rêve pas:en temps normal, tu devrais cirer les chaussures et tu peux le demander à ton oncle NDOGKOTI.Si tu parles tant d'ETOO, c'est tout simplement parce que tu en es jaloux jusquà l'avoir ménacé de mort ici;pauvre demeuré.Tu crois que l'usurpation dont tu es coutumier t'honore?Tu as la malchance que bcp ici me connaissent et savent ce que je fais et je ne le cache pas, alors que tu es obligé de te cacher.Pauvre taré.
Tu es très limité et cela se voit.La CAN est bien une période FIFA pour les africains, c'est pour cela que les clubs sont obligés de libérer les joueurs dès qu'ils sont sollicités par leur équipe nationale.
En plus, tu es vraiment un doux rêveur.Parce qu'on est enfant de pasteur, on est forcément honnête.A qui vas-tu vendre ta marchandise avariée?Ikwan fait comme tous les autres coachs du CAMEROUN et je te le prouveraI en temps voulu.
En ce qui me concerne, ne rêve pas:en temps normal, tu devrais cirer les chaussures et tu peux le demander à ton oncle NDOGKOTI.Si tu parles tant d'ETOO, c'est tout simplement parce que tu en es jaloux jusquà l'avoir ménacé de mort ici;pauvre demeuré.Tu crois que l'usurpation dont tu es coutumier t'honore?Tu as la malchance que bcp ici me connaissent et savent ce que je fais et je ne le cache pas, alors que tu es obligé de te cacher.Pauvre taré.

