Le Bi-cephalisme a la tete des Lions ne donnera rien. Soit c'est le Fecafoot, soit c'est le MINSEP. Nous savons tous que le MINSEP a d'autres chat a foueter en tant que les autres sports nationaux (Tennis, volley, basket, ...). En plus, le MINSEP n'a pas l'expertise. Donc, qu'elle se retire et laisse la fecafoot s'occuper de ca. Nous avons joue cette meme rencontre dans le passe (il ya deux ans, je pense) avec AJ a la tete. Il n'ya pas eu autant de problemes.
Pourquoi la delegation du Cameroun arrive a 5 heures du coup d'envoie de la rencontre?
Incroyable...
Pourquoi la delegation du Cameroun arrive a 5 heures du coup d'envoie de la rencontre?
Incroyable...

