Par le chat a écrit le 27 décembre 2007 à 22h30 vs n´avez rien a faire sur ce site,du matin au soir tjrs entrain de discuter pr des inutilites.vs feriez mieux de vous occper j´ai parle ma part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...