@tous:
Voila qu'on siffle notre hymne, Ã cause des conneries de ces tocards du cameroun.Le match commence avec 1H30 de retard, comme en allemagne...la honte!
Oui, BELL AVAIT RAISON!!!
Voila qu'on siffle notre hymne, Ã cause des conneries de ces tocards du cameroun.Le match commence avec 1H30 de retard, comme en allemagne...la honte!
Oui, BELL AVAIT RAISON!!!

