Mudo a écrit le 27 décembre 2007 à 21h21 La fédération camerounaise encaisse la moitié du montant promis et les joueurs n'entrent pas sur le terrain pour une obscure histoire entre la fédé et le ministère.Comment ces gens pêuvent-ils faire ça aux camerounais? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...