Un seul match ne suffisant pas pour noyer ma honte,je suis egalement entrain de voir le match de hanball entre l'italie et l'algerie..27-23 pour l'algerie,un match de hockey sur glace under 21 Slovachie-Canada 0-1 pour le Canada et un match de boxe entre un noir et un blanc sur eurosport...mais rien à faire j'ai encore honte...weehhhhhhhh

