Papi a écrit le 27 décembre 2007 à 21h17 Moi je regarde la match de la Zambie qui joue contre la selection Andalouse et est menée par 3-1 à 5 min. de la fin. Le match passe sur Andalucia TV. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...