@ un tolieur
Je suis allé noyer ma honte en regardant le match manchester City#blacburn...si tu veux je te raconte comment va le match..pour le moment manchester city mène 2-1 Mc Carthy est entré en 2eme mi temps du coté de Blackburn...Ohhhhhhh Comme j'ai honte...
Je suis allé noyer ma honte en regardant le match manchester City#blacburn...si tu veux je te raconte comment va le match..pour le moment manchester city mène 2-1 Mc Carthy est entré en 2eme mi temps du coté de Blackburn...Ohhhhhhh Comme j'ai honte...

