aka
moi je vias voir la seconde mi temps du match Manchester Blackburn.....La honte va nous tuer Ichhhhh.Les journalistes espagnoles ont commencé en louant nos merites,et maintenant c'est à peine s'ils ne crachent pas sur nous....icchhh icch
moi je vias voir la seconde mi temps du match Manchester Blackburn.....La honte va nous tuer Ichhhhh.Les journalistes espagnoles ont commencé en louant nos merites,et maintenant c'est à peine s'ils ne crachent pas sur nous....icchhh icch

