Rakyj.cam a écrit le 27 décembre 2007 à 16h27 @Kwabena (France) le 27/12/2007 à 17:10 how mon type ...! on est là bonne année on se send le sms de la bonne année comme d'habitude ...:)! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...