@Bono
Je ne verse plus dans les débats sur qui suit qui. Je suis ce qui est logique pour moi voila c'est tout. I no di see that tchoku you were talking about! C'est toi qui m'a parle de stats, je t'ai dit qu'au lieu de stats, je préfère la proba! Elle est faible mais pas nulle! et tant qu'elle n'est pas nulle on doit garder en mémoire qu'un jour il peut y avoir tout aussi 23 locaux comme 23 pros dans la Nat. C'est pourquoi je prône la meilleurologie! Tu as parles d'injustice mais comme je t'ai expose, c'est pas le quotas qui doit servir de galet correcteur et les exemples que d'aucuns ont pris ici non seulement n'ont pas porte les fruits escomptes dans les pays cites mais aussi mais ne peuvent et je dirais ne devraient s'appliquer au Camer, pour la simple raison que nous ne pouvons en notre qualite de PPTE en tout nous le permettre, compétitivité oblige!
Je ne verse plus dans les débats sur qui suit qui. Je suis ce qui est logique pour moi voila c'est tout. I no di see that tchoku you were talking about! C'est toi qui m'a parle de stats, je t'ai dit qu'au lieu de stats, je préfère la proba! Elle est faible mais pas nulle! et tant qu'elle n'est pas nulle on doit garder en mémoire qu'un jour il peut y avoir tout aussi 23 locaux comme 23 pros dans la Nat. C'est pourquoi je prône la meilleurologie! Tu as parles d'injustice mais comme je t'ai expose, c'est pas le quotas qui doit servir de galet correcteur et les exemples que d'aucuns ont pris ici non seulement n'ont pas porte les fruits escomptes dans les pays cites mais aussi mais ne peuvent et je dirais ne devraient s'appliquer au Camer, pour la simple raison que nous ne pouvons en notre qualite de PPTE en tout nous le permettre, compétitivité oblige!

