PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 décembre 2007 à 14h57
@Bono
Je ne verse plus dans les débats sur qui suit qui. Je suis ce qui est logique pour moi voila c'est tout. I no di see that tchoku you were talking about! C'est toi qui m'a parle de stats, je t'ai dit qu'au lieu de stats, je préfère la proba! Elle est faible mais pas nulle! et tant qu'elle n'est pas nulle on doit garder en mémoire qu'un jour il peut y avoir tout aussi 23 locaux comme 23 pros dans la Nat. C'est pourquoi je prône la meilleurologie! Tu as parles d'injustice mais comme je t'ai expose, c'est pas le quotas qui doit servir de galet correcteur et les exemples que d'aucuns ont pris ici non seulement n'ont pas porte les fruits escomptes dans les pays cites mais aussi mais ne peuvent et je dirais ne devraient s'appliquer au Camer, pour la simple raison que nous ne pouvons en notre qualite de PPTE en tout nous le permettre, compétitivité oblige!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist