@Vanzan (Italie)
Proba non nulle, mais faible on est d'accord. Déduit donc toi même pourqoi nous n'avons pas de locaux actuellement en NAT, alors qu'il y a plus de joueur licenciés au CAMEROUN qu'à l'EXTERIEUR, voilà donc: lorsque la logique n'est pas respecté il faut des Quotas comme CONSEILLER l'avait déjà expliqué en parlant d'injustices, des vertus correctives des quotas. Voila donc comment tu es "tombé dans le tchouki" (Rires des QUOTADIENS).
Ndogkoti l'a déjà souligné quand on suit J.BARRICK on nest pas sur de retrouver son chemin.....
Bon j'ai hap la beaufort ?
@TOUS
Dire que dans cette impécuniosité ambiante, il y a un DG qui a même traité les CLUB de mendiants ?
Vous voyez donc quand je parlais des villageois en costumes !
Proba non nulle, mais faible on est d'accord. Déduit donc toi même pourqoi nous n'avons pas de locaux actuellement en NAT, alors qu'il y a plus de joueur licenciés au CAMEROUN qu'à l'EXTERIEUR, voilà donc: lorsque la logique n'est pas respecté il faut des Quotas comme CONSEILLER l'avait déjà expliqué en parlant d'injustices, des vertus correctives des quotas. Voila donc comment tu es "tombé dans le tchouki" (Rires des QUOTADIENS).
Ndogkoti l'a déjà souligné quand on suit J.BARRICK on nest pas sur de retrouver son chemin.....
Bon j'ai hap la beaufort ?
@TOUS
Dire que dans cette impécuniosité ambiante, il y a un DG qui a même traité les CLUB de mendiants ?
Vous voyez donc quand je parlais des villageois en costumes !

