PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 20 décembre 2007 à 11h26
@ sofie

Tu as raison... c le msg de sazomac. dommage ke tu ne prennes pas credit d'un debat aussi pertinent...

@ Sazomac

mines de rien, il fo bien k'on evite certains favoritismes, mais ce sera difficile... la regle doit rhymer avec la culture... sinon les motivations pour l'appliker et la renforcer peineront tjrs.
C pour ca ke ttes les bonnes resolutions de visionaires etrangers ont du mal a s'appliker... il ne considere pas vraiment l'environement dans lekel l'home evolue...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist