@ Vanzan
Détrompe toi. Ce genre de choses ne me heurtent absolument pas. Tant qu'on ne parle pas en mon nom et à ma place on peut dire et penser de moi beaucoup de choses sans que je ne me mette sur la défensive.
Et pis je peux quand-même pas lui en vouloir d'avoir simplement découvert la vérité sur moi ! Ah ah ! Je suis un gars, un noir, un camerounais, et je vous ai tous "baraké" ! 😀
Détrompe toi. Ce genre de choses ne me heurtent absolument pas. Tant qu'on ne parle pas en mon nom et à ma place on peut dire et penser de moi beaucoup de choses sans que je ne me mette sur la défensive.
Et pis je peux quand-même pas lui en vouloir d'avoir simplement découvert la vérité sur moi ! Ah ah ! Je suis un gars, un noir, un camerounais, et je vous ai tous "baraké" ! 😀

