@ pt prince d'allemagne
juste pour te montrer ke kan je me demarke de mon spiritualisme, je peux faire preuve de la sauvagerie et de la barbarie les plus extremes, capables devancer l'inculture au sommet de son art.
je suis un cameleon! je mute en fonction du domaine et je me develope pour creer l'effet ke je desire ...
malgre l'effort visible ke tu fais pour m'insulter, je lis ton personage et repere tes pts forts, moyens et stt... tes lacunes. Essaye d'etre moins direct, ta satire perds son effect par ton manke de subtilite.
peux mieu faire
juste pour te montrer ke kan je me demarke de mon spiritualisme, je peux faire preuve de la sauvagerie et de la barbarie les plus extremes, capables devancer l'inculture au sommet de son art.
je suis un cameleon! je mute en fonction du domaine et je me develope pour creer l'effet ke je desire ...
malgre l'effort visible ke tu fais pour m'insulter, je lis ton personage et repere tes pts forts, moyens et stt... tes lacunes. Essaye d'etre moins direct, ta satire perds son effect par ton manke de subtilite.
peux mieu faire

