PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 17h32
@ pt prince d'allemagne

juste pour te montrer ke kan je me demarke de mon spiritualisme, je peux faire preuve de la sauvagerie et de la barbarie les plus extremes, capables devancer l'inculture au sommet de son art.

je suis un cameleon! je mute en fonction du domaine et je me develope pour creer l'effet ke je desire ...

malgre l'effort visible ke tu fais pour m'insulter, je lis ton personage et repere tes pts forts, moyens et stt... tes lacunes. Essaye d'etre moins direct, ta satire perds son effect par ton manke de subtilite.

peux mieu faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist