@tous
ce serai kan mem decevan ke makou parte a city. l'annee derniere kan il avait le ventenpoupe, il pouvait go a united ou la rigeur a lyon, mais pour des raison ki me son inconnu a decide de rester a lille, oubliant kil fo laisse certaine choz avan kel te laisse je pense kil fait lannee de trop a lille. jespere pour lui ke pour attirer encore les yeux des grand il fera une bonne can.
ce serai kan mem decevan ke makou parte a city. l'annee derniere kan il avait le ventenpoupe, il pouvait go a united ou la rigeur a lyon, mais pour des raison ki me son inconnu a decide de rester a lille, oubliant kil fo laisse certaine choz avan kel te laisse je pense kil fait lannee de trop a lille. jespere pour lui ke pour attirer encore les yeux des grand il fera une bonne can.

