Totti etait a la CM il a meme marque meme kom c'etait sur penalty. Mais c normal ke tu t'interroges puiskil n'a rien foutu d'autre.
@ conseiller
Les appels a la rebellion c bien efficace pour renverser le regime, mais.... c tres couteux puiske c la guerre civile et tu connais les ravages ke ca a fait au tchad, congo, RCA etc... c vrai kil fo casser des oeufs pour faire une ommellette mais au congo, RCA et tchad c loin d'etre des omeletes alors kon a bien casse des oeufs.
La solution a une tel pb est dans la tete de chak k-mer pas un seul pas 2, mais au moins 70%. La source de ce pb c la corruption, et la culture de corruption.
Moi meme g deja corrompu et g deja ete corrompu, ke veux ke je fasse si il fallait punir tout les corrupteurs? je vais me battre Vs ca, de meme ke 20 autres milions de k-mers. donc y aura zero punition.
La seule choz c de remetre les compteurs a 0 et pardonner tous ceux ki ont vole et corrompu on commence sur des nlles bases.
Sans amnesty a ts les corrupteurs ts ces combats vs le regime ne vont rien changer.
pour resourdre ce pb, il faut juste imaginer une situation plus simple avec 10 indiv. apliker une solution pratike ki a ete testee et a reussi puis on essaye sur 20 millions.
Si vous n'etes pa capables de trouver une solution pour 10 k-mers, fo oublier. les parametres culturels sont les plus importants pour changer les mentalites.
@ conseiller
Les appels a la rebellion c bien efficace pour renverser le regime, mais.... c tres couteux puiske c la guerre civile et tu connais les ravages ke ca a fait au tchad, congo, RCA etc... c vrai kil fo casser des oeufs pour faire une ommellette mais au congo, RCA et tchad c loin d'etre des omeletes alors kon a bien casse des oeufs.
La solution a une tel pb est dans la tete de chak k-mer pas un seul pas 2, mais au moins 70%. La source de ce pb c la corruption, et la culture de corruption.
Moi meme g deja corrompu et g deja ete corrompu, ke veux ke je fasse si il fallait punir tout les corrupteurs? je vais me battre Vs ca, de meme ke 20 autres milions de k-mers. donc y aura zero punition.
La seule choz c de remetre les compteurs a 0 et pardonner tous ceux ki ont vole et corrompu on commence sur des nlles bases.
Sans amnesty a ts les corrupteurs ts ces combats vs le regime ne vont rien changer.
pour resourdre ce pb, il faut juste imaginer une situation plus simple avec 10 indiv. apliker une solution pratike ki a ete testee et a reussi puis on essaye sur 20 millions.
Si vous n'etes pa capables de trouver une solution pour 10 k-mers, fo oublier. les parametres culturels sont les plus importants pour changer les mentalites.

