Lisez cet article plutôt interessant d'un site francais, on dirait qu'ils sortent lentement de leur torpeur, ce n'est pas tôt, mais on s'en fout...
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1415395.shtml
Le piquanterie vient du fait, qu'ils reconnaissent implicitement la place d'Henry au banc de touche et celle de SEF sur la pelouse s'il y a concurrence directe entre les deux.
Bien dommage pour l'homme fort d'Abidjan, qui était pourtant revenu à son meilleur niveau. Souhaitons lui beaucoup de courage dans cette épreuve éprouvante. Qu'il revienne plus fort!
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1415395.shtml
Le piquanterie vient du fait, qu'ils reconnaissent implicitement la place d'Henry au banc de touche et celle de SEF sur la pelouse s'il y a concurrence directe entre les deux.
Bien dommage pour l'homme fort d'Abidjan, qui était pourtant revenu à son meilleur niveau. Souhaitons lui beaucoup de courage dans cette épreuve éprouvante. Qu'il revienne plus fort!

