PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 décembre 2007 à 19h19
Lisez cet article plutôt interessant d'un site francais, on dirait qu'ils sortent lentement de leur torpeur, ce n'est pas tôt, mais on s'en fout...
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1415395.shtml
Le piquanterie vient du fait, qu'ils reconnaissent implicitement la place d'Henry au banc de touche et celle de SEF sur la pelouse s'il y a concurrence directe entre les deux.

Bien dommage pour l'homme fort d'Abidjan, qui était pourtant revenu à son meilleur niveau. Souhaitons lui beaucoup de courage dans cette épreuve éprouvante. Qu'il revienne plus fort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist