PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 12 décembre 2007 à 18h44
MAKAK (Belgique)

grand-frere je vous lis le plus souvent vos intervention sur le TOLI sont objectives.je vais vous posez une question vous ne seriez oblige de me repondre si on possedait par vote pour elir notre 2ieme coach voteriez vous en faveur de ce lui qui est là parceque c'est un ami ou par ailleurs parcequ'il n'y a pas mieux.nous connaissons ces affinites avec le ministre et son passe je n'ai aucun probleme avec lui vous ne pouvez pa savoir ce qui c'est passé avec la plublication de la liste des joueurs je parle des dessous je suis au parfum des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist