PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 11 décembre 2007 à 19h07
BARRICK,

justement la federation a promis d"oeuvrer dans ce sens en mettant un peu plus d'argent dans le foot d'élite au pays,et en accélerant la proffessionalisation,puisque depuis quelques jours le mot a été laché par un responsable. une date meme est déja avancée,celle de 2010. Des grands chantiers sont d'ore et déjà entamés dans l'amélioration du jeu sur et en dehors;l'arbitrage,les contrats des joueurs et de leurs encadreurs,le suivi médical des joueurs,l'état des pelouses,etc.....

On espere juste kon ne restera pas comme d'habitude au stade des bonnes intentions.





ESSOS,
je suis rassuré. c'est vrai ke je suis rare,mais bon de temps en temps je vous lis,meme si je n'interviens que rarement.

ce soir je croise les doigts pour ke l'OM joue au moins une fois dans cette phase de poule au "niveau champion's league" ,ce sera la seule condition pour vaincre liverpool.







PETIT ALPHA,
ce weekend,je serais au stade pour le derby.....
on pourrait feter les retrouvailles de caiman et de son meilleur ennemi ensemble non?

a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist