@tous
Vraiment! Ke fout DOUALLA Ã Saint-Etienne ? ?
Même pas les "mégots" de matchs ? A présent il se rend compte (une fois de plus) qu'il n'a pas fait le bon choix...C'est dommage pour ce gars qui pourtant était parmi les + techniques et les + rapides des ilics.
Vraiment! Ke fout DOUALLA Ã Saint-Etienne ? ?
Même pas les "mégots" de matchs ? A présent il se rend compte (une fois de plus) qu'il n'a pas fait le bon choix...C'est dommage pour ce gars qui pourtant était parmi les + techniques et les + rapides des ilics.

