JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2007 à 11h54 @NASOIDE J'essaye de t'avoir en vain sur messenger.Est-ce que c'est la bonne adresse que tu m'as données? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...