@ Bon's
C'est pas que je n'aurai pas dormis un peu plus mais je te rappel que j'ai une fille Bassa qui déborde d'énergie !
Si tu crois qu'elle accepte de dormir passé 7h du mat' c'est que tu connais pas les Bassa Garçon !
En plus j'me réveillée avec un mal aux côtes parce que j'ai rêvé qu'elle me chatouillait les côtes jusqu'à me faire mal et je me suis entendue crier "Oh !" 😀
Ouais, Prince et moi on a trainés sur le Toli pendant que tous les Kmers ronflaient ! Ca va parler "gombotage, bifteck, ryhtmage et écrasage" ce matin quand ils vont se réveiller ces gros faignants ! 😀
C'est pas que je n'aurai pas dormis un peu plus mais je te rappel que j'ai une fille Bassa qui déborde d'énergie !
Si tu crois qu'elle accepte de dormir passé 7h du mat' c'est que tu connais pas les Bassa Garçon !
En plus j'me réveillée avec un mal aux côtes parce que j'ai rêvé qu'elle me chatouillait les côtes jusqu'à me faire mal et je me suis entendue crier "Oh !" 😀
Ouais, Prince et moi on a trainés sur le Toli pendant que tous les Kmers ronflaient ! Ca va parler "gombotage, bifteck, ryhtmage et écrasage" ce matin quand ils vont se réveiller ces gros faignants ! 😀

