PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 24 novembre 2007 à 8h31
@ Bon's
C'est pas que je n'aurai pas dormis un peu plus mais je te rappel que j'ai une fille Bassa qui déborde d'énergie !
Si tu crois qu'elle accepte de dormir passé 7h du mat' c'est que tu connais pas les Bassa Garçon !
En plus j'me réveillée avec un mal aux côtes parce que j'ai rêvé qu'elle me chatouillait les côtes jusqu'à me faire mal et je me suis entendue crier "Oh !" 😀
Ouais, Prince et moi on a trainés sur le Toli pendant que tous les Kmers ronflaient ! Ca va parler "gombotage, bifteck, ryhtmage et écrasage" ce matin quand ils vont se réveiller ces gros faignants ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist