Quelle joie énorme de savoir Samy être l'image de la Coupe du Monde 2010. Voilà qu'avoir de la barraka et du caractère et du...T.A.L.E.N.T paient! Un honneur que ni Pélé, ni Maradona n'auront connu!
hipipi hurra!
Pour Binya, cela sent les carottes cuites. A voir sa faute, il n'y a que peu de chances qu'il s'en tire avec moins de six matchs de suspension; pourtant l'équivalent d'une saison de Champions League. Reste plus qu'à croiser les doigts.
A voir Marcel Djeng jouer, on en est à regretter qu'il ne fasse pas encore partie de l'effectif de la nationale kamer. Le petit est actu de loin le meilleur joueur de la seconde division allemande et pourrait apporter autant aux LICs qu'un Matip.Quel gâchis!
@Sofie
Tes cocasseries ont plus quelque chose de macho que de féminin. Mais de temps en autre poilant!
hipipi hurra!
Pour Binya, cela sent les carottes cuites. A voir sa faute, il n'y a que peu de chances qu'il s'en tire avec moins de six matchs de suspension; pourtant l'équivalent d'une saison de Champions League. Reste plus qu'à croiser les doigts.
A voir Marcel Djeng jouer, on en est à regretter qu'il ne fasse pas encore partie de l'effectif de la nationale kamer. Le petit est actu de loin le meilleur joueur de la seconde division allemande et pourrait apporter autant aux LICs qu'un Matip.Quel gâchis!
@Sofie
Tes cocasseries ont plus quelque chose de macho que de féminin. Mais de temps en autre poilant!

