@VANZAN
Ah bien;moi-même cette expression me fait rigoler, mais , c'est l'image de certaines personnes .
Quie veux-tu, il faut savoir ne pas se prendre toujours au sérieux;ceux qui se trompent sur les autres , c'est leur problème.COntinue à t'amuser sur le toli.
Ah bien;moi-même cette expression me fait rigoler, mais , c'est l'image de certaines personnes .
Quie veux-tu, il faut savoir ne pas se prendre toujours au sérieux;ceux qui se trompent sur les autres , c'est leur problème.COntinue à t'amuser sur le toli.

