@tous:
Edzoa a mis la pression a pfister. Oui, il veut "voir les lions rugir", ce qui signifie "gagner"...."gagner la CAN".
L'allemand le sait, et il doit avoir ca comme 1er objectif, car etant donné les rocambolesques conditions de sa nomination, il lui faut "frapper fort " immediatement pour pouvoir prétendre rester jusqu"en 2010.
@conseiller:
les débats avec l'ami de ton oncle, c'est comme l'histoire du serpent qui se mord la queue.Ca tourne en rond, et n'arrive nul part.Tu observeras que il ramène toujours son discours sur "le consultant d'une grande radio"...alors que ton propos n'a rien a voir avec lui.
Le but etant de revenir encore et encore sur la meme personne.Donc, inutile de relever, et de tourner en rond avec lui.
Tu veux que nous gagnions la CAN, et moi aussi.Ce n'est pas parce qu'on est opposé aux basses manoeuvres qui ont amenées pfister a ce poste, que nous ne souhaitons pas que le cameroun soit le phare de l'afrique!
Je trouve une chose positive pour l'instant, c'est l'ouverture de cette equipe nationale a tous nos joueurs.Chacun sait dorénavant qu'il devra mériter sa place...et c'est tant mieux.
@nyongha:
Tu es mis de coté et personne ne parle de toi.Pourtant, tu as qualifié cette equipe.Un jour, j'aimerias que tu nous explique quelle etait ta methode de travail.Comment as-tu fait pour ignorer tous ces joueurs qui se retrouvent en allemagne? Ils sortent d'ou? Comment as-tu pu ignorer le travail fait par ndtoungou sous t
Edzoa a mis la pression a pfister. Oui, il veut "voir les lions rugir", ce qui signifie "gagner"...."gagner la CAN".
L'allemand le sait, et il doit avoir ca comme 1er objectif, car etant donné les rocambolesques conditions de sa nomination, il lui faut "frapper fort " immediatement pour pouvoir prétendre rester jusqu"en 2010.
@conseiller:
les débats avec l'ami de ton oncle, c'est comme l'histoire du serpent qui se mord la queue.Ca tourne en rond, et n'arrive nul part.Tu observeras que il ramène toujours son discours sur "le consultant d'une grande radio"...alors que ton propos n'a rien a voir avec lui.
Le but etant de revenir encore et encore sur la meme personne.Donc, inutile de relever, et de tourner en rond avec lui.
Tu veux que nous gagnions la CAN, et moi aussi.Ce n'est pas parce qu'on est opposé aux basses manoeuvres qui ont amenées pfister a ce poste, que nous ne souhaitons pas que le cameroun soit le phare de l'afrique!
Je trouve une chose positive pour l'instant, c'est l'ouverture de cette equipe nationale a tous nos joueurs.Chacun sait dorénavant qu'il devra mériter sa place...et c'est tant mieux.
@nyongha:
Tu es mis de coté et personne ne parle de toi.Pourtant, tu as qualifié cette equipe.Un jour, j'aimerias que tu nous explique quelle etait ta methode de travail.Comment as-tu fait pour ignorer tous ces joueurs qui se retrouvent en allemagne? Ils sortent d'ou? Comment as-tu pu ignorer le travail fait par ndtoungou sous t

