@bono:
Tu as je crois autre chose à faire ici qu'a participer aux délires de ton ami, qui rend se toli gamin, avec ses incessantes pleurnicheries.
alors, evite de persister dans le meme persiflage sans interet.Franchement, on ne peut pas additionner des nullités, car le total est nul!
Les camerounais méritent des débats d'un tout autre calibre!
Tu as je crois autre chose à faire ici qu'a participer aux délires de ton ami, qui rend se toli gamin, avec ses incessantes pleurnicheries.
alors, evite de persister dans le meme persiflage sans interet.Franchement, on ne peut pas additionner des nullités, car le total est nul!
Les camerounais méritent des débats d'un tout autre calibre!

