Hardy de lbv de Lbv a écrit le 12 novembre 2007 à 16h47 en fait parlons de WOME et non de WEBO sinon @Ndogkoti va dire que je connais pas le football tous il s'agit bien de wome et non de webo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...