@ONZE
Rappelez-vous que NDOGKOTI nous a présenté NGUIDJOL, IKWAM et lui-même comme les grands vertueux du football camerounais.A force de vouloir protéger les siens pour une raison ou une autre, on tombe dans le sectarisme, et surtout dans le ridicule.
J"aimerais savoir si on ne va pas carrément sélectionner un membre de sa famille dès lors qu'on l'a vu pousser un ballon dans un terrain vague.Il n'est pourtant pas si difficile de suivre les professionnels de première ou seconde division évoluant en europe et surtout en FRANCE.Mais, là , on se couvre de ridicule.Il aurait été plus judicieux pour un pays de foot omme le cameroun de former une équipe A' et organiser les matchs amicaux si on voulait relancer quelques joueurs qui malgré leur qualité, n'arrivent pas à trouver un club.Mais, là , on pénalise carrément les joueurs qui se battent pour gagner leur place dans l'élite au profit de ceux qui appartiennent au club des amis.Et quand je vois que mon cher ami NDOGKOTI cite ces noms comme exemple au CAMEROUN,vous devriez comprendre pourquoi je ne lui laisse pas le moindre espace pour installer ses fausses théories ici.C"est ainsi que je deviens un emmerdeur.Mais au fond de moi, je sais que ce tintamarre autour de mes réactions aura une fin, parce que la vérité finira par triompher.Je suis serein.
Rappelez-vous que NDOGKOTI nous a présenté NGUIDJOL, IKWAM et lui-même comme les grands vertueux du football camerounais.A force de vouloir protéger les siens pour une raison ou une autre, on tombe dans le sectarisme, et surtout dans le ridicule.
J"aimerais savoir si on ne va pas carrément sélectionner un membre de sa famille dès lors qu'on l'a vu pousser un ballon dans un terrain vague.Il n'est pourtant pas si difficile de suivre les professionnels de première ou seconde division évoluant en europe et surtout en FRANCE.Mais, là , on se couvre de ridicule.Il aurait été plus judicieux pour un pays de foot omme le cameroun de former une équipe A' et organiser les matchs amicaux si on voulait relancer quelques joueurs qui malgré leur qualité, n'arrivent pas à trouver un club.Mais, là , on pénalise carrément les joueurs qui se battent pour gagner leur place dans l'élite au profit de ceux qui appartiennent au club des amis.Et quand je vois que mon cher ami NDOGKOTI cite ces noms comme exemple au CAMEROUN,vous devriez comprendre pourquoi je ne lui laisse pas le moindre espace pour installer ses fausses théories ici.C"est ainsi que je deviens un emmerdeur.Mais au fond de moi, je sais que ce tintamarre autour de mes réactions aura une fin, parce que la vérité finira par triompher.Je suis serein.

