A sofie.
s´il te plait arret de nous distraire, c´est entreneur est bien pr la France. nous n´avons pas besoin de lui ici au pays. Il est la parce que les dirigeants sont complexés par la peau blanche, en realité ce monsieur n´a rien a faire chez nous. Doncd de grace, arret de trouver des portes de sorti a cet entraineur et a nos dirigeants.
s´il te plait arret de nous distraire, c´est entreneur est bien pr la France. nous n´avons pas besoin de lui ici au pays. Il est la parce que les dirigeants sont complexés par la peau blanche, en realité ce monsieur n´a rien a faire chez nous. Doncd de grace, arret de trouver des portes de sorti a cet entraineur et a nos dirigeants.

