Djembito a écrit le 7 novembre 2007 à 13h04 Même si on doit prendre Mboua et le faire jouer au milieu de terrain, Mbami ne doit pas jouer la CAN. Un lourdaud comme ça dis donc! Il montre si besoin etait que l'âge qu'il annonce n'est pas sien.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...