PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 7 novembre 2007 à 12h29
Doumbé (Arras, France)TU as raison j'ai vue mbami jouer hier et j'etais depassé par la lourdeur du gar il marche au terrain.
mais c le PSG qui a tuer mbami en le faisant jouer comme milieu defensif . lordsqu'il evoluait a SEdan comme milieu offensif le poste avec lequel il a fait les beaux jours DE LA DYNAMO ,l'equipe national junior et espoir il avait une technique tres impressionnante et epuis 4 ans plus rien dans les jambe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist