Tous
honnêtement les gars je suis mal placé pour parlé des sportifs des années 70 . mais si on démandait au camerounais de dire quel est la personnalité sportive la plus célèbre chez nous ( celui ou celle qui nous a le plus marqué , le plus procurer de joie , de bonheur, celui qui a plus de coeur ....de 1980 à nos jours) je crois que nous aurions à peu près ceci:(dans l'ordre)
-Milla /Eto'o, Mboma, Noah,Song, Oman (celui là feue ma grand-mère se souvient dans sa tombe de sont but contre l'argentine)-FOE-ABEGA-NKONO-MBANGO .... VOYEZ ¨VOUS même comme ils sont plus célèbres que les politiciens .
et laissez nous un peu tranquille avec BELL ...
honnêtement les gars je suis mal placé pour parlé des sportifs des années 70 . mais si on démandait au camerounais de dire quel est la personnalité sportive la plus célèbre chez nous ( celui ou celle qui nous a le plus marqué , le plus procurer de joie , de bonheur, celui qui a plus de coeur ....de 1980 à nos jours) je crois que nous aurions à peu près ceci:(dans l'ordre)
-Milla /Eto'o, Mboma, Noah,Song, Oman (celui là feue ma grand-mère se souvient dans sa tombe de sont but contre l'argentine)-FOE-ABEGA-NKONO-MBANGO .... VOYEZ ¨VOUS même comme ils sont plus célèbres que les politiciens .
et laissez nous un peu tranquille avec BELL ...

