PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc/usa a écrit le 7 janvier 2004 à 10h58
@ verite
you are right men cette can sera de la gnognotte pour les lics

mon favori pour la can c est le senegal ALLEZ DIRE!!! deja ils ont une meilleur attaque que nous.les lics seront l ekipe a battre dc toutes les ekipes essayeront au moins de jouer la defensive avec nous et dc si on n a pas beaucoup de solutions en attaque...on ne fera que des 0-0 ou alors des defaites.that s why i think the national team needs a real stricker like mboma.Did you see Lamine sacko was about to play with senegal!!? on the contrary we keep away our best players.goddam!!!!! may be i m stupid but i can not understand .it s so complicated.
esperont au moins les demi finale comme a dit mon frere verite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist