PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camcam Camcam a écrit le 15 octobre 2007 à 9h57
Moi aussi j'étaits au stade
c'est vrai que le deuxième but des marocain nous privé de fête le soir mais l'ambiance etait génial. La pelouse du stade est magnifique et ici aumoins il y a des mbérés qui savent ce que ca veut dire protéger les gens.
Moi j'ai vu un beau match et je félicite cette équipe des lions qui peut aller loin, le coach est bon et l'équipe est solidaire dans tous les compartiment du jeux, vivement le match de conakry et une belle victoire pour nous assurer la qualif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist