Moi aussi j'étaits au stade
c'est vrai que le deuxième but des marocain nous privé de fête le soir mais l'ambiance etait génial. La pelouse du stade est magnifique et ici aumoins il y a des mbérés qui savent ce que ca veut dire protéger les gens.
Moi j'ai vu un beau match et je félicite cette équipe des lions qui peut aller loin, le coach est bon et l'équipe est solidaire dans tous les compartiment du jeux, vivement le match de conakry et une belle victoire pour nous assurer la qualif
c'est vrai que le deuxième but des marocain nous privé de fête le soir mais l'ambiance etait génial. La pelouse du stade est magnifique et ici aumoins il y a des mbérés qui savent ce que ca veut dire protéger les gens.
Moi j'ai vu un beau match et je félicite cette équipe des lions qui peut aller loin, le coach est bon et l'équipe est solidaire dans tous les compartiment du jeux, vivement le match de conakry et une belle victoire pour nous assurer la qualif

