@J.barrick
vraiment parle un peu d'autre chose.Tu es obsédé par Bell et @conseiller.
Oui, amiens est une grande equipe. Et l'appel d'offre de la fecafoot, cherche un entraineur qui a entrainé Amiens!
C'est bon, on a compris "ton anecdote".
vraiment parle un peu d'autre chose.Tu es obsédé par Bell et @conseiller.
Oui, amiens est une grande equipe. Et l'appel d'offre de la fecafoot, cherche un entraineur qui a entrainé Amiens!
C'est bon, on a compris "ton anecdote".

