@Hardy
C. Kamga et moi avons relevé le décès de Tchotcho ex lion indomptable de 1982. D'aucuns qui tirent sur J. Barrick y ont vu seulement la comparaison avec Bell et non le départ vers l'au-delà d'un joueur qui a servi les Bassa plus que le Bassa Bell. Le Président Mbous qui a son fils mbouss et son frère Ndogkoti sur ce toli peuvent le témoigner.
Le Président de Dynamo actuel, Nkom hervé l'inénarrable RDPCiste qui supporte ses pairs malgré lui et faute de mieux le sait, lui le banquier le plus doué de sa génération.
Moi et Conseiller autres Bassa du toli et fistons de Ndogkoti doivent l'apprendre à leurs dépens.
Tchobang Tchoya Simon a été et restera le gardien mythique de DYNAMO a gwe raison des BASSA comme Bell l'est pour Union de Douala Kamakaî l'ékip des Bami de Douala. Lemignon le sait lui le petit de Bépanda qui se souvient de Longuè Longuè Laveur de voiture que de Bell gardien mythique de l'USD de l'Empereur Ngassa Happi. C'est normal, Lemignon était encore un bébé avec le biberon.
Allez dire c'est de l'Autochtonologie pure et dure...
C. Kamga et moi avons relevé le décès de Tchotcho ex lion indomptable de 1982. D'aucuns qui tirent sur J. Barrick y ont vu seulement la comparaison avec Bell et non le départ vers l'au-delà d'un joueur qui a servi les Bassa plus que le Bassa Bell. Le Président Mbous qui a son fils mbouss et son frère Ndogkoti sur ce toli peuvent le témoigner.
Le Président de Dynamo actuel, Nkom hervé l'inénarrable RDPCiste qui supporte ses pairs malgré lui et faute de mieux le sait, lui le banquier le plus doué de sa génération.
Moi et Conseiller autres Bassa du toli et fistons de Ndogkoti doivent l'apprendre à leurs dépens.
Tchobang Tchoya Simon a été et restera le gardien mythique de DYNAMO a gwe raison des BASSA comme Bell l'est pour Union de Douala Kamakaî l'ékip des Bami de Douala. Lemignon le sait lui le petit de Bépanda qui se souvient de Longuè Longuè Laveur de voiture que de Bell gardien mythique de l'USD de l'Empereur Ngassa Happi. C'est normal, Lemignon était encore un bébé avec le biberon.
Allez dire c'est de l'Autochtonologie pure et dure...

