PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 septembre 2007 à 12h22
@ BG
mon frère je parle de ce problème ou alors de cette situation depuis et coe je n'ai personne ici ds le toli qui soit mon ami de "33" ou de beaufort, pas d'écho ; pourkoi attendre les dernières minutes pour dire que ceci ou cela ne marche ?? pourkoi attendre une semaine pour nommer un entraîneur et lui demander de se qualifier pour la finale de la CAN ? pourkoi cette guerre pour la nommination d'un entraineur ? allez voir plus loin ! je vs assure qu'il y a du gombo ds l'air, à ciel couvert coe pourra dire camfoot sans preuves ; mais je vs envois ds les coulisses de cette affaire, il y a du gombo ki circule ; le monde est formidable vivons encore pour kelke jours . les enfants sortent du pays pour la simple raison k'on ne leur fait pas confiance même pour un match d'inter-quartier sauf si ce match avait été aussi vendu à malabo ? j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist