PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 24 septembre 2007 à 13h27
@ Ndogkoti,

Le Toli me desespère depuis quelque temps. Il a été pris en otage par une bande de badeaux aculturés, qui non seulement ne connaissent rien du football, mais sont aussi des analphabètes. Oui oui, je l'ai dit. Parce que vous l'êtes. Cela me desespère que ces zouaves étalent leur insuffisance sur ce Toli. Ne serait-ce pas une occasion de les bannir ? parce que je pense que le pré requis pour contribuer au Toli, à defaut du bon sens, serait la capacité à lire et à comprendre le français.

Sous le Manguier serait-il devenu un lieu de regroupement d'handicapés intellectuels ? C'est plus la peine. Camfoot devrait fermer ce forum qui commence à attaquer son intelligence; ou alors rajouter dans leur Code de Conduite un pré requis de capacité.

On est où là ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist