@ngom komé
Papa j'ai vu ton but. Il parait que tu es devenu enfin efficace devant le but. J'ai revé de te voir enfin comprendre que c'etait ca le véritable but du jeu: "mettre le ballon au fond des filets"!
Ouf, tu commences à comprendre. Il faut reconnaitre que venir pousser au fond des filets,un ballon relaché par le gardien à 30 centimètres de son but vide, n'est pas une frappe de 25 mètres, ou une action à la Emana...mais, c'est un bon début.
Le cameroun a besoin de joueurs efficaces, pas de danseurs de bikutsi, qui ne mettent jamais un ballon au fond.
Pour ce but, je te lève mon verre et bois a ta santé.Que cela t'inspire, et t'amène enfin a comprendre ce que Etoo, emana,mezague, makoun eux ont compris depuis longtemps.
PAS DE FOOTBALL DE HAUT NIVEAU SANS BUT!
@sofie
Mboua est un grand footballeur parce qu'il marque des buts.
Si il comprend qu'il doit etre le joueur le plus efficace devant le but, je n'ai aucun doute qu'il fera une grande carrière en europe.C'est l'efficacité le critère numero un!
Trezeguet et papin nous l'on largement démontré.Celui qui marque, comme papin, devient meme ballon d'or européen.
Si ngom komé le comprend enfin, tant mieux. Et la chance de marquer, meme un ballon relaché par un gardien , ne sourit qu'au joueur qui va la chercher.
Papa j'ai vu ton but. Il parait que tu es devenu enfin efficace devant le but. J'ai revé de te voir enfin comprendre que c'etait ca le véritable but du jeu: "mettre le ballon au fond des filets"!
Ouf, tu commences à comprendre. Il faut reconnaitre que venir pousser au fond des filets,un ballon relaché par le gardien à 30 centimètres de son but vide, n'est pas une frappe de 25 mètres, ou une action à la Emana...mais, c'est un bon début.
Le cameroun a besoin de joueurs efficaces, pas de danseurs de bikutsi, qui ne mettent jamais un ballon au fond.
Pour ce but, je te lève mon verre et bois a ta santé.Que cela t'inspire, et t'amène enfin a comprendre ce que Etoo, emana,mezague, makoun eux ont compris depuis longtemps.
PAS DE FOOTBALL DE HAUT NIVEAU SANS BUT!
@sofie
Mboua est un grand footballeur parce qu'il marque des buts.
Si il comprend qu'il doit etre le joueur le plus efficace devant le but, je n'ai aucun doute qu'il fera une grande carrière en europe.C'est l'efficacité le critère numero un!
Trezeguet et papin nous l'on largement démontré.Celui qui marque, comme papin, devient meme ballon d'or européen.
Si ngom komé le comprend enfin, tant mieux. Et la chance de marquer, meme un ballon relaché par un gardien , ne sourit qu'au joueur qui va la chercher.

