@sofie
merci pour le "link"j'ai bien aimé. moi je reçois les matches des espoirs sur CRTV et CANAL2 sans bcp d'efforts . je suis quand même pas loin du kÔ. mais au lieu de rester seul dans mon salon je vais dans les bars . là bas ça chahute en camerunais et j'aime ça retrouver tous ces camers devenir coach le jour d'un match me fait souvent vibrer .mais je ne fuis jamais les débats d'après match dans ces bars là comme @Ndogkoti qui fui @Mbouss aujourd'hui et pourtant c'est lui qui a commencé.
garde nous bien Marc M ... un jour tout le monde l'idôlatrera comme nous le faisons pour SEF cie ...
merci pour le "link"j'ai bien aimé. moi je reçois les matches des espoirs sur CRTV et CANAL2 sans bcp d'efforts . je suis quand même pas loin du kÔ. mais au lieu de rester seul dans mon salon je vais dans les bars . là bas ça chahute en camerunais et j'aime ça retrouver tous ces camers devenir coach le jour d'un match me fait souvent vibrer .mais je ne fuis jamais les débats d'après match dans ces bars là comme @Ndogkoti qui fui @Mbouss aujourd'hui et pourtant c'est lui qui a commencé.
garde nous bien Marc M ... un jour tout le monde l'idôlatrera comme nous le faisons pour SEF cie ...

