@Kli (France) le 10/09/2007 Ã 16:24
de grace que douleur ne m'egare pas ... : "Bell adjoint de l'expat. ce serait ok "..! j'esper que c'est l'inverse que tu voulais dire ...!
pourquoi Bell devrait être sous les ordres d'un illustre mediocre d'expat...? nous avons déjà eu W Sheffer .. pardon u'on nous laisse tranquil ...la colonisation est finie..!
de grace que douleur ne m'egare pas ... : "Bell adjoint de l'expat. ce serait ok "..! j'esper que c'est l'inverse que tu voulais dire ...!
pourquoi Bell devrait être sous les ordres d'un illustre mediocre d'expat...? nous avons déjà eu W Sheffer .. pardon u'on nous laisse tranquil ...la colonisation est finie..!

