@ Makak
Patience, la D1 c'est pour la saison prochaine ! Y'à déjà des clubs de D1 qui viennent le voir jouer ! 😉 Mais c'est bien qu'il reste une saison entière à Cambuur car l'entraineur est excellent et en plus ils ont besoin de lui pour pas dégringoler.
@ Bon's
Oui, espérons qu'il nous mette un but de cette qualité contre le Maroc ! 😀
@ Mbous
Merci pour ton compliment sur la tenue du site de Marc. Son site est juste à la hauteur de son football ! "Remarquable" comme tu l'as dis ! 😉
Patience, la D1 c'est pour la saison prochaine ! Y'à déjà des clubs de D1 qui viennent le voir jouer ! 😉 Mais c'est bien qu'il reste une saison entière à Cambuur car l'entraineur est excellent et en plus ils ont besoin de lui pour pas dégringoler.
@ Bon's
Oui, espérons qu'il nous mette un but de cette qualité contre le Maroc ! 😀
@ Mbous
Merci pour ton compliment sur la tenue du site de Marc. Son site est juste à la hauteur de son football ! "Remarquable" comme tu l'as dis ! 😉

