PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 6 septembre 2007 à 11h22
@ Makak
Patience, la D1 c'est pour la saison prochaine ! Y'à déjà des clubs de D1 qui viennent le voir jouer ! 😉 Mais c'est bien qu'il reste une saison entière à Cambuur car l'entraineur est excellent et en plus ils ont besoin de lui pour pas dégringoler.

@ Bon's
Oui, espérons qu'il nous mette un but de cette qualité contre le Maroc ! 😀

@ Mbous
Merci pour ton compliment sur la tenue du site de Marc. Son site est juste à la hauteur de son football ! "Remarquable" comme tu l'as dis ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist