PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 30 août 2007 à 11h38
@ Nyonga
mon frère laisse tomber cette équipe elle ne te demande pas grand chose que de laisser, même moi à ta place je serai dans la même situation morale, mais laisse tomber mùon grand, les choses font ! tu veux me dire ké tu n'as pas trouvé un seul joueur du terroire qui soit capable de jouer en lieu et place de ton joueur fétiche Ateba ? comment ça ? je ne suis pas convaincu de ce ké tu ns fais avaler là mais trouve un club de cfa 0 dans lequel peut jouer ton joueur fétiche mais c'est même comment ! j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist