@ Nyonga
mon frère laisse tomber cette équipe elle ne te demande pas grand chose que de laisser, même moi à ta place je serai dans la même situation morale, mais laisse tomber mùon grand, les choses font ! tu veux me dire ké tu n'as pas trouvé un seul joueur du terroire qui soit capable de jouer en lieu et place de ton joueur fétiche Ateba ? comment ça ? je ne suis pas convaincu de ce ké tu ns fais avaler là mais trouve un club de cfa 0 dans lequel peut jouer ton joueur fétiche mais c'est même comment ! j'ai dit ma part
mon frère laisse tomber cette équipe elle ne te demande pas grand chose que de laisser, même moi à ta place je serai dans la même situation morale, mais laisse tomber mùon grand, les choses font ! tu veux me dire ké tu n'as pas trouvé un seul joueur du terroire qui soit capable de jouer en lieu et place de ton joueur fétiche Ateba ? comment ça ? je ne suis pas convaincu de ce ké tu ns fais avaler là mais trouve un club de cfa 0 dans lequel peut jouer ton joueur fétiche mais c'est même comment ! j'ai dit ma part

