@TOUS
Je continue à penser que ce match ne servait à rien.Je ne vois tjrs pas la raison d'aller jouer au JAPON alors que la prochaine échéance se joue au GHANA.Je suis heureux de n'avoir pas regardé ce match.
Je continue à penser que ce match ne servait à rien.Je ne vois tjrs pas la raison d'aller jouer au JAPON alors que la prochaine échéance se joue au GHANA.Je suis heureux de n'avoir pas regardé ce match.

