PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 20 août 2007 à 15h42
Bono (3rdWorld)

CAMEROUNAIS CAMEROUNAISE MES CHERS COMPATRIOT
SOYONS VRAIMENT SERIEUX DS CE TOLI DEPUIS QUAND DANS UN PAYS DIT DEMOCRATIQUE UN APPEL D'OFFRE A LA CANDIDATURE DE SELECTIONEUR NATIONAL SE FAIT PAR LE NET EINN?

il n4ya QU'AU CAMEROUN QU'UNE SOIT DISANT TRANSPARNCE SE PASSE PAR LE NET

MAIS OU ALLONS NOUS (BONO)
POURKOI NE PAS ALLE CHERCHER UN CORFOUR ,MARIE HARAN,UN PRECHEUR,COMME D'HABITUSE
AU LIEU DE NOUS AMBETES AVEC 3 APPEL EN MOIN DE 2 MOIS PKOI FAIR

MES CHERS COMPATRIOT JE VOUS VERRAIS UN SEUL MOT CONTINUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist